Rejoignez-nous sur Facebook !
COFIGEXMOTULTFEYOKOHAMA
 
ACCUEIL SAISON PHOTOS COMPTE-RENDUS VOITURE PETITES ANNONCES
Les 10h de Jerez - 9 & 10 mars 2019 - COMPTE RENDU
PHOTOS - NOGARO - 2019 CHRONOS - NOGARO - 2019

UN DÉBUT DE SAISON PLACÉ SOUS LE SIGNE DU SOLEIL, DU JAMON ET SURTOUT DU PLAISIR !

 

Comme il était bon de se retrouver après ce long, trop long, hiver peu rigoureux mais déjà trop pour nous. Mais c'est surtout la séparation qui fut la plus dure : ne plus avoir les oreilles bercées par l'aigle de l'Algarve (il a quitté le Douro maintenant qu'il en a les moyens), les tympans percés par quelques hurlements cofigexiens, les délations d'Harry nous ont bien sûr manqués, la brutalité des pinceaux envers ce pauvre Vincent R. (originaire quand même du Puy en Velay, vous imaginez comment la nature a déjà été dure et le tout sans allusion aucune au physique certes approximatif...)...

En gros, vous l'aurez compris, c'était la joie et l'allégresse de se retrouver tous (sans presque d'exception) ainsi sur ce magnifique circuit de Jerez de la Frontera. Magnifique par ses infrastructures, mais surtout par sa piste, son tracé, tellement plaisants !!! Parfait terrain de jeu pour Fun Cup.

 

 

39 Fun Cup étaient alignées au départ de chacune des courses, ainsi qu'à l'arrivée. L'ambiance sur la piste était plus que cordiales, certains même comme Vincent R.  n'hésitant pas à aller dans les bacs à gravier pour laisser passer les autres.

Samedi après 3 heures d'essais, une très jolie course de 3 heures avec un départ parfait, et plein de belles figures. Le dimanche une course de 7 heures avec un départ approximatif pour certain mais dans le calme, avec de belles figures là encore. 

En bref, mais ça vous l'avez bien compris, nous sommes déjà empli de regrets que cette parenthèse espagnole soit déjà tournée, parenthèse enchantée... et ceci nous laisse de beaux souvenirs, et surtout une grande envie de vous préparer une course exotique pour 2020 tout juste de folie !!!

Une mention spéciale pour la 416 qui a réalisé la plus vilaine décoration de l'année... un prix que lui envie tous les participants qui feront leur possible l'an prochain pour lui ravir ce titre... mais ça va pas être simple ! Quel vert !

 

 

 

PODIUM GÉNÉRAL
FUNCUP COURSE 1

1 - 149 - SONS OF PISTONS
BY MILO
2 - 280 - SOCARDENNE BY MILO
3 - 424 - GROUPE LEMOINE

PODIUM GÉNÉRAL
FUNCUP COURSE 2

1 - 280 - SOCARDENNE BY MILO
2 - 424 - GROUPE LEMOINE
3 - 149 - SONS OF PISTONS
BY MILO

 

 

 

 

 

PHOTOS - NOGARO - 2019 CHRONOS - NOGARO - 2019
CONTACT MENTIONS LEGALES